Err

Vaisselle écologique, vaisselle jetable, compostable et biodégradable - Coté Nature Pro
Les Articles
Votre Panier

ASSIETTES CARTON

Une assiette en carton recyclable pour le respect de l'environnement


Parce qu'aujourd'hui la protection de la planète est au cœur des préoccupations, faire usage d'une assiette en carton biodégradable permet non seulement effectuer un geste écologique, mais aussi de valoriser son image lorsqu'on est un professionnel.

 


Une assiette en carton conçue pour diverses utilisations


Nous vous proposons aussi bien des assiettes pouvant être utilisées dans le cadre d'un repas ou d'un buffet que des assiettes pouvant servir à transporter vos denrées à emporter. En effet, la consommation des repas à emporter augmente chaque année, il peut donc être utile d'utiliser une assiette en carton jetable qui puisse être recyclée, voire servir de compost. Différents formats en différentes dimensions vous permettront en outre de choisir le bon contenant sans gâchis. Vous pourrez aussi opter pour une sorte d'assiette en carton blanchi ou naturel.


Une assiette en carton recyclable, une alternative économique autant qu'écologique

L'assiette en carton que nous vous proposons est 100% biodégradable, ce qui signifie qu'elle se dégrade en moins de six mois. D'autre part, elle est compostable, ce qui veut dire qu'elle peut se transformer en compost en moins de trois mois grâce à l'absence de laminage plastique. Ce compost peut alors être utilisé pour servir de fertilisant naturel et empêcher l'emploi d'engrais chimique. Comme nos assiettes sont fabriquées à partir de matériaux renouvelables ou de déchets agricoles, elles sont moins chères que des assiettes traditionnelles dont le prix varie en fonction de celui du pétrole. Ainsi, nos assiettes en carton jetables vous permettent de faire des économies tout en protégeant la nature et en valorisant votre image auprès de tous ceux qui sont concernés par la lutte contre le gaspillage et la préservation de l'eau puisque vous n'avez plus de vaisselle à faire.